samedi 9 janvier 2010

Un peu de littérature...

Voici le résistant de la littérature française : Marc-Edouard Nabe.

Est-ce un fou parmi des êtres normalement constitués ou bien l'inverse?
Qui est ce mystique qui transcende la littérature, et qui la vit métaphysiquement?

Entre autre, présentation de son livre le plus controversé : "au régal des vermines" :



Quelques interventions de M.E.N :
- Dans "apostrophe"
- Nabe nous parle de Dieudonné


« Un ami m’a joué un sale tour : il m’a envoyé une photocopie des pages du Journal de Nabe. J’ai passé une nuit blanche avec l’envie de vomir. Je ne devrais pas parler de cette raclure de bidet, il pourrait s’en servir pour faire sa pub, mais je suis ahuri qu’un éditeur paye ce type pour écrire ça… »

(Michel Polac, Charlie-Hebdo, 17 mai 2000).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire