jeudi 11 février 2010

Alain Soral - Conférence “La France, l’Islam et les Banlieues face à l’Empire Mondialiste”.

Une analyse intéressante sur le sujet.
Si sa résistance contre l'Empire Mondialiste est légitime et son idéologie d'assimilation des musulmans également, je pense que la priorité pour retrouver certaines valeurs dans les banlieues n'est pas l'institution formelle d'un Islam de France, qui est très importante certes mais ne constitue pas LA solution aux problèmes de conflits de civilisations. En effet, il faut (en conservant 1905 car la séparation du temporel et du spirituel est une bonne chose) rétablir la France catholique. En tant que religion majoritaire et soutenue par le gouvernement en puisant ses fondements en cohérence avec les grands principes chrétiens (Si le Vatican et l'Etat sont séparés, ils travaillent en complémentarités). Cela induit la cessation du processus de l'empire dans sa forme la plus étendue qui est l'actuelle, qui touche tout les niveaux (sociologique, théologique, philosophique, économique, politique...), pour aller vers une organisation plus traditionnelle (famille, nation, artisanat, valeurs relationelles...ETC). Cela me semble être la priorité (même pour les mecs des banlieues qui crachent sur une France qui n'a plus de valeurs), pour ensuite appliquer les théories justes de Soral sur l'Islam, le sionisme et l'immigration. Attention, si je pense que le patriotisme est à retrouver pour tout les Français quelque soit leur religion, et que j'appuie une approche nouvelle, l'explication de Soral sur l'Islam (et ses autres sujets d'ailleurs), est à appliquer bien sûr en urgence mais est incomplète.

Notons que "catholique" veut dire, en grec "Universel". C'est son étymologie même, et l'espoir de la Foi catholique est possible partout en France, même dans ses banlieues difficiles (dit en connaissance de cause!).

Voici les solutions pour la France, pour éviter la guerre civile en approche sur le choc de deux civilisations.



Alain Soral - conférence de Vaulx-en-Velin - Partie 1/3


Alain Soral - conférence de Vaulx-en-Velin - Partie 2/3


Alain Soral - conférence de Vaulx-en-Velin - partie 3/3

Je reproche néanmoins les arguments théologiques de Vatican II qui laissent à désirer. En effet, elle ne s'inscrit pas dans une politique fidèle au Système, mais elle est purement théologique (même si elle prend en compte la société moderne). Je suis en accord avec celle-ci, car elle découle en l'Eglise dont j'ai pleinement confiance.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire