samedi 7 novembre 2009

Johan Livernette

Voici une vidéo pour présenter un peu Johan Livernette, écrivain indépendant :

Entretien d'Egalité et Réconciliation.

Rencontre avec Johan Livernette


Dissident du nouvel ordre mondial, il a tenu une conférence à Marseille sur les idéologies sionistes et les moyens de sortir de l'esclavage où nous fonçons joyeusement. Avec clairvoyance et courage, il nous parle du métissage, du matraquage idéologique via les médias de masse, de l'unformisation généralisée, et du massacre de la religion opposée au nombrilisme hédoniste de la société de consommation qui est la nôtre. "Face à l'idéologie dominante" :

Partie 1 : conférence


Johan Livernette - Face à l'idéologie dominante
envoyé par ERTV

Partie 2 : questions et débats


Johan Livernette - Face à l'idéologie dominante - Partie 2
envoyé par ERTV


Note de les différentes interventions dites :

En tant que chrétien catholique, le but de ce combat est le bonheur de chacun, du bien commun. (la séparation faite pas l'agnostique Johan Livernette de la perversion avec la dignité humaine n'aura pas pu être plus chrétienne). Pour acceder à ce bonheur, il faut au plus se libérer des carcans démocratorial qui régissent notre vie, et celle de demain.
De plus, la liberté au sens philosophique et religieux traditionelle, (et non celle qui répond aux désirs charnelles, à la perversion), est lié à la Vérité, et elle appartient à l'Homme qui désir s'en approcher. Mais c'est à Dieu (ou à personne selon les non-croyants) de posséder le droit d'intervenir dans notre chemin de la Vérité et de la Liberté.

Je m'explique ; ne pas traduire cela à une quelconque théocratie, car la séparation du spirituel et du temporel permet tout d'abord la liberté de ne pas croire, et, pour les croyants, permet les idées qui parle en leur nom seul, (en cohérence avec le message Biblique bien sûr, cf Mt 16, 21-27), et une foi renforcée car n'étant pas attachée aux erreurs temporelles.
Non, simplement, ceux qui tirent les ficelles de notre monde, qu'ils soient explicites ou non, n'ont aucune légitimité à le faire, et vont à l'encontre de la Liberté. Les francs-maçons ou la délicate et si douce dictature sioniste sont ne sont pas des chimères où le combat serait à l'instar d'un Don Quichotte effréné. Ce sont des réalités politiques dangereuses et déjà mis en place. Ce ne sont bien sur pas les seules idéologies meurtières (qui en elle rassemble beaucoup d'autres tel le métissage, l'avortement, le capitalisme, ...), il y en a d'autres, et c'est en quoi le P.A.S. s'est trop"spécialisé".

C'est pourquoi, il faut une révolution. Non à la communiste qui se fait dans le sang, (ce qui serait en dichotomie TOTALE avec ma foi), mais, comme le fait remarquer quelqu'un sur la vidéo, métaphysique. En effet, seul un retour aux valeurs qui transcendent l'Homme peut restituer sa Liberté. Mais, et c'est la ou j'embrasse le travail d'Egalité et Réconciliation, rien ne se fera dans la haine. On ne doit tendre qu'a une réconciliation entre tous, et, dans la paix, s'opposer au nouvel ordre mondial.

Johan Livernette parle d'élites corrompus et satanique. Oui, et satan vient du grec diabolos, celui qui divise. Le pouvoir en place utilise sans se cacher la formule de Machiavel, diviser pour mieux régner. Ainsi, malgrés les divergences d'opinions de chacun, il est necessaire en effet, comme le propose un intervenant, de rassembler les dissidents au nouvel ordre mondial, de Kémi Séba à Alain Soral, en passant la Le Libre Penseur ou Pierre Hillard.

Voici une analyse peut-être un peu trop religieuse, mais qui, je crois, est tout à fait adaptable pour toute personne qui se soucis de sa Liberté, et de celle des autres.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire