mercredi 25 novembre 2009

Dany Boon Chevalier de la légion d'honneur

Connaissez-vous Daniel Hamidou? Pardon, Dany Boon? Souvenez vous, l'incarnation du courage et du comique français rassemblés en une personne!
Non, sérieusement, qu'est-ce que cet abruti fait ici? Nouveau sketch tragi-comique mettant en scène le président-nain? Non, décoration de la célèbre légion d'honneur pour ce sioniste dont la carrière minable s'est résumé à son apogée pitoyable qu'était le lamentable film décevant: "Bienvenue chez les Ch'tis".
Il suffit de trois blagues à deux balles pour être décoré de la légion d'honneur, symbole de l'exemple français. Voila le héros moderne, un bouffon changeant de nom parce que "Daniel Hamidou" est trop exotique pour être à la télé. Il faut de l'Américain (ou de l'israélien).

A quand la légion d'honneur à Dieudonné M'bala M'bala? D'abords, avant le lécher les bourses remplies de la pieuvre, il faudra qu'il change son nom pour enlever la négritude. Pourtant, lui mériterait bien la décoration autant pour son audace que pour son comique, et que pour son courage. Lui et bien d'autres d'ailleurs.

Prochaine déco BHL, Finkielcrotte, lorie, le gagnant de secret story? Qui sais? La culture poubelle à l'instar de Babylon va tomber de par sa décadence. A force de nous prendre toujours pour des cons analphabètes de l'humour pipi-caca, et tourner la culture, la politique et l'honneur en dérision pour l'orgueil des élites, Babel tombera.

Regardez ce triste spectacle de Sarközy et sa joyeuse désinvolture méprisante face au peuple Français. En exemple, haine des travailleurs et des catholiques (2:30 ; 3:05), puis à vous de découvrir à 6:55 l'offense faites à la famille et l'attitude spéciale "caméras" qu'il découvre vers la 7ème minute...
Ce stupide lilliputien démagogue crache son venin sur les valeurs qu'il déteste. Il dédaigne le peuple et flatte les "élites" auto-proclamés...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire