samedi 3 octobre 2009

L’affaire Roman Polanski - une preuve du sionisme en France

A VOIR ABSOLUMENT :
-Un exemple du sionisme en France :
-Un exemple de la défense de la pédophilie :


Ce Roman Polanski est un cinéaste sioniste, d'où l'explication de sa défense, alors qu'il a drogué puis violé une fillette de 13 ans.

Tous les sionistes (médias, cinéastes, politiques) sont solidaires avec le criminel et appellent la Suisse à la relâcher, comme si les “cinéastes” étaient au dessus des lois !

LA DEFENSE DE POLANSKI EST INCOMPREHENSIBLE SI ON NE LA REGARDE PAS A LA LUMIERE D'UN LOBBY ENORME (pour ne pas dire complot) QUI TOUCHE DE NOMBREUX INTELLECTUELS ET POLITIQUES.

Si vous voyez d'autres raisons qui justifieraient la défense d'un pédophile ayant violé une fille de 13 ans, je voudrait bien avec les explications. C'est vraiment une histoire dégueulasse, immonde!

3 commentaires:

  1. Je voudrais juste vous rendre attentif à un aspect que vous ne percevez pas de France, irritéa que vous êtes de la réaction communautariste des bobos juifs. (Et on vous comprend.)
    Dans cette affaire, du point de vue suisse, il y a aussi d'autres aspects intéressants:
    Primo: même si on est d'accord de condamner la pédophilie, il y a quand même eu un couac dans le gouvernement suisse. La Suisse a protégé Polanski depuis plus de vingt ans. On savait qu'il était recherché et il a pu séjourner en Suisse très souvent et même y acquérir un chalet à Gstaad sans jamais être inquiété. Il y a donc une rupture de la parole donnée par la Suisse à un hôte de marque. Car soit on le livrait tout de suite, dès qu'on a su qu'il était recherché, soit, c'est à dire il y a environ 20 ans, soit, après l'avoir protégé, on ne pouvait pas d'un seul coup le livrer juste pour complaire aux USA qui nous ont extorqué le secret bancaire par chantage.
    Secundo: le président de l'office fédéral de la culture devait recevoir Polanski avec le tapis rouge et prononcer un discours en son honneur. Cela donne l'impression d'un traquenard.

    Tercio: et c'est le plus important à mes yeux. Il aurait été si simple de faire preuve de doigté en prévenant discrètement Polanski qu'il ne fallait pas venir retirer ce prix, - et dans ce cas il n'y aurait jamais eu "d'affaire". On n'en aurait jamais parlé. Donc, il y a eu maladresse insigne de la part de la ministre de la justice, Mme Widmer-Schlumpf, qui a agi comme un éléphant dans un magasin de porcelaine.
    Or... cette femme est haïe par tous les Suisses de droite, comme moi. Parce que c'est elle qui a servi de cheval de Troie à la gauche suisse pour éjecter du gouvernement M. Blocher, qui est porteur de tous les espoirs des souverainistes, patriotes et conservateurs du pays.
    Donc, vous le comprendrez aisément, le fait que cette poufiasse tant haïe se soit emmêlé les pinceaux comme une sotte qu'elle est, ça nous fait assez plaisir à nous autres réactionnaires suisses. Ca permet de fustiger au maximum l'incompétence insigne dont elle a fait preuve, Ca fait du bien.
    Si M. Blocher avait été encore au gouvernement, en homme d'état avisé, il aurait évité un tel faux pas, qui met la Suisse, malgré tout, dans l'embarras. Et ceci fait ressortir la nullirté de cette usupatrice.

    Vous comprenez...?

    RépondreSupprimer
  2. Primo :
    Je crois aux valeurs universelles. Je ne crois pas forcément à la démocratie, mais j'ai l'idéal d'une justice un minimum égale. Si ce fut un autre homme qu'un célèbre cinéaste douteux très riche et très complice avec certaines idées du monde, il n'y aurait eu aucune défense, même 50ans après. Cet homme a donner du champagne, drogué, puis violés deux fois (sodomisé), une fillette de 13 ans! Même 20 ans après, cet homme ne peut se prélasser dans son confort en ayant fait de pareils choses!! (si ce fut un homme d'extrême droite, ou un prêtre qui avait commis tel crime, même 50 ans après, je pense que sa condamnation ne soulèverais aucune résistance.) Ici, il s'agit de ce personnage (immonde) précis, parce que amis des gouvernementeux, et cinéaste richissime débile, peut échapper à la justice.

    Secundo :
    Traquenard? Comprends-tu? Un traquenard pour attraper un pédophile. Et bien tant mieux! Le pauvre il devait avoir le tapis rouge et faire un beau discours : et bien j'espère qu'il va se retrouver derrière les barreaux, et je vais prier pour le salut de son âme, pour qu'il demande humblement pardon à Dieu, parce que je crains our lui.

    Tertio :
    Je suis de droite (certains disent extrême-droite, je ne vois pas ce qu'elle a d'extrême : le Front national, et le parti anti-sioniste). Et bien, si cette femme, de gauche, Mme Widmer-Schlumpf a fait éclater au grand jours toutes les affaires obscures de pédophilie qui règne dans ce milieux bobos politicards à la Cohn-Bendit ou, (grâce à cette femme), a permi via Marine Le pen à soulever l'affaire de Miterrrant et son tourisme sexuel, et bien je n'est qu'une chose à dire : bien joué! Pour lutter contre la pédophilie, plus de gauche ni droite, mais tous ensemble! Il fallait, après un certain temps, faire appliquer les lois!
    Après, on peut la destester pour d'autres raisons, surtout comme celles que tu me décris. Mais pour cette affaire, bien joué madame!!

    RépondreSupprimer
  3. Bon, je comprends votre point de vue: vous êtes reconnaissant à la pétasse Widmer-Schlumpf d'avoir donné l'occasion à Marine Le Pen de marquer des points. C'est de bonne guerre.

    Et moi je me réjouis que par sa maladresse, en manquant totalement de jugeotte - car elle aurait pu éviter ce pataquès facilement -, la garce qui a évincé le seul homme intelligent qu'on ait eu au gouvernement suisse depuis de décennies, se soit marqué un autogoal magistral.

    Donc, tous deux nous avons un motif de satisfaction. Tant mieux.

    Comment disait Maurras ? "Le diable porte pierre." C'est bien ça.

    RépondreSupprimer