mercredi 15 juillet 2009

Lettre urgente pour la prévention contre la pédophilie







Je ne suis pas conspirationniste.. Mais il faut avouer que la liberté part dans tout les sens aujourd'hui, notamment la liberté sexuelle, qui est de plus en plus confondue avec les idées libertaires, genre mai 68. Alors, cet article est là juste pour dire : Attention!

En tant que déclinologue, j'espère me tromper en disant que dans bientôt, (d'ici quelques années), la pédophilie sera légalisé. Disant ceci, votre première réaction sera de souffler en disant : "n'importe quoi...". soit, j'espère fabuler. En même temps, revenez en arrière, il y a 100 ans, parlez de la légalisation de l'homosexualité, et vous verrez, on vous rira au nez. Alors qu'aujourd'hui, c'est tout à fait rentré dans les moeurs, et même plus, car dans les livres d'école (en Belgique notemment), ou encore massivement à la télé, le couple homosexuel est imposé à notre conscience. Appelons ceci le progrès, ce pourquoi je pourrais être obscurantiste.
Ce qui me dérange réellement, c'est l'orientation de la société : Chaque loi importante qui touche l'éthique voire la bioéthique, a été imposée de manière phénoménale. C'est à dire, que pour les sujets comme l'avortement, l' homosexualité, etc, la société (le peuple), était majoritairement contre. Soit, les politiques, eux, passe outre. Pour comprendre, figurez-vous le NON de la constitution, en 2005. Presque tous les pays on votés non à cette constitution, et, pourtant, aujourd'hui, elle est en pleine prospérité. On appelle ceci la démocratie, bref, sachez que les médias de masse finissent toujours par flatter notre inconscient, puis nous finissons par n'avoir d'avis sur la question que les primaires acquiescements, et autres hochements de tête, stérile de leur vacuité. La réflexion est portée par quelques images qui concluent et avilissent les personnes en question, mettant un terme à tout débat, étiquetant le sujet à de simplistes réductions, du genre homophobe, raciste, antisémite, nazie, macho, intégriste, et bien d'autres encore.

Donc, revenons à nos moutons, (en n'étant pas comme ceux de Panurge, bien sût ;D). Pourquoi de telles accusations sur la pédophilie? Et bien, voici quelques échantillons, vous comprendrez : Mieux vaut prévenir que guérir! A vous de pensez :

*) Jack Lang, que tout le monde connait, qui a le tapis rouge dans tout les médias : « La sexualité puérile est encore un continent interdit, aux découvreurs du XXIe siècle d'en aborder les rivages ».

*) Daniel Cohn-Bendit, gauchiste pré soixante-huitard, étant toujours là, présent dans nos télés, parlant ouvertement : « Il m'était arrivé plusieurs fois que certains gosses ouvrent ma braguette et commencent à me chatouiller. Je réagissais de manière différente selon les circonstances, mais leur désir me posait un problème. Je leur demandais : "Pourquoi ne jouez-vous pas ensemble, pourquoi m'avez-vous choisi, moi, et pas d'autres gosses ?" Mais s'ils insistaient, je les caressais quand même ». Et ailleurs : « J'avais besoin d'être inconditionnellement accepté par eux. Je voulais que les gosses aient envie de moi, et je faisais tout pour qu'ils dépendent de moi ». (cf livre : Le grand bazar. Voir d'autres extraits de ce livre, le contexte tout aussi pédophile dans lequel les phrases choisies ont été citées ci-dessus.)

*) En 1977, une pétition fut adressée au Parlement, appelant à l'abrogation de plusieurs articles de la loi sur la majorité sexuelle et la dépénalisation de toutes relations consenties entre adultes et mineurs de moins de quinze ans (la majorité sexuelle en France). Beaucoup de personnalité signent cette pétition :
Alain Robbe-Grillet, André Glucksmann, Françoise Dolto, Guy Hocquenghem, Jacques Derrida, Jean Danet, Jean-Paul Sartre, Louis Althusser, Michel Foucault, Philippe Sollers, Roland Barthes, Simone de Beauvoir, et « des gens appartenant à divers courants politiques ».

*) Une lettre ouverte fut publiée dans Le Monde, la veille du procès de trois Français (Bernard Dejager, Jean-Claude Gallien, et Jean Burckardt), tous accusés d'avoir eu des relations sexuelles avec des filles et des garçons de 13 et 14 ans. Deux d'entre eux ont été en détention temporaire depuis 1973 et la lettre fait allusion à ce fait comme scandaleux. La lettre fut signée par 69 personnes, dont Jack Lang (qui fut plus tard ministre de la Culture et ministre de l'Éducation en France), Bernard Kouchner (qui a été ministre de la Santé en France et cofondateur de Médecins sans frontières), Michel Bon (précédemment P-DG et président du conseil d'administration de Carrefour et France Télécom et actuel Président de l'Institut Pasteur), et des intellectuels publics comme Jean-Paul Sartre, Simone de Beauvoir, Gilles Deleuze, Roland Barthes, André Glucksmann et Guy Hocquenghem, ainsi que 9 spécialistes – 5 psychiatres, 1 médecin, 1 psychologue, 1 psychanalyste et 1 spécialiste des sciences humaines. Le document déclare qu'il y a une disproportion entre la qualification de leurs actes en tant que crime et la nature des actes reprochés, et également une contradiction puisqu'en France les adolescents sont pleinement responsables de leurs actes à partir de l'âge de 13 ans. Dans le monde, la liste des sigantaires est de 69 personnes.

*) Michel Polac, journaliste de télévision, de radio et de presse, cinéaste et écrivain français. Il a notemment été chroniqueur dans l'emission de Laurent Ruquier, On n'est pas couché. Il écrit, dans son livre autobiographique Journal , p.147 : «Oui, j'ai vécu cela à 14 ans avec I. J'ai défailli comme on disait au XVIIIe siècle, rien qu'en frôlant son ventre nu avec mon ventre. (...) De même avec un autre I. à 28 ans, il avait 18 ans environ, mais ce fut moins foudroyant car je l'avais pris pour un tapin : et enfin à 40 ans, avec ce curieux gamin un peu bizarre, sauvage, farouche, un rien demeuré, fils de paysan, orphelin peut-être, qui devait avoir 10, 11 ans, peut-être moins, et qui m'a si étrangement provoqué jusqu'à se coucher nu dans ma chambre d'hôtel en me racontant une obscure histoire de relation sexuelle avec un homme de son entourage et je me suis rapproché de lui, et il était nu sur le côté, et j'ai seulement baissé mon pantalon et ai collé mon ventre contre son cul, et j'ai déchargé aussitôt, en une seconde, dans un éblouissement terrible, et il a eu un petit rire surpris comme s'il s'attendait à ce que je le pénètre, il paraissait si expérimenté, si précocement instruit, tout en ignorant ce que cela signifiait, tout en étant capable de préciser ce qu'il savait ou voulait. »

*) Romain Goupil, Cinéaste, socialiste, ancien membre de la Ligue communiste révolutionnaire. "Rien n'a changé, les attaques sont toujours les mêmes, lancées par le même genre de mecs qu'il y a trente ans. Moi, ça me donne envie de dire aux réactionnaires qui nous tombent dessus en ce moment: oui je suis pédophile, oui je suis gay". Dit ironiquement, mais avec un fond de regret de la pénalisation contre la pédophilie. Rapproché gay et pédophilie, ceci est très clair dans l'intention et les arguments, car les défenseurs de la pédophilie usent et abusent de la liberté, la même méthode étant utilisé pour l'argumentaire de l'homosexualité.

*) Et puis, cet article dans libération : Attention, à lire à jeûn.. Je rappel que ce journal public, fondé sous l'égide de Jean-Paul Sartre (encore lui), était à l'origine positionné à l'extrème-gauche, et se revendique maintenant comme libéral-libertaire. En moyenne, le journal est diffusé 140 000 exemplaires papier par jour, et il y a ~ 150 000 visiteurs en ligne. (passé lourd d'ailleurs pour ce journal : http://fr.altermedia.info/general/libe-face-a-son-passe-pedophile_8212.html ).L'article est de Jacque Dugué, multirécidiviste pédophile (hé oui, parce qu'en France, si tu fabriques des billets de banque dans ta cave ou si tu braques une banque, tu prendas plus que si tu viols ou tues un enfant... Faut croire dans le pays des droits de l'Homme, l'argent est le plus sacré..). Je vous laisse découvrir ce texte, à vous de jugez si c'est normal ou non de donner paroles à ceci.. : http://www.bafweb.com/Lib19790126.html
Remarque : Bien que je n'ai rien contre l'homosexualié en tant qu'individu mais en tant que lobby, et ayant une approche plus critique des lois et du comportement, je remarque que les arguments avancés par Jacques Dugué sont les même qui justifient l'homosexualité.

2 commentaires:

  1. Pour ma part, je pense aussi que la dépénalisation de la pédophilie en tant que relation sexuelle consentante entre mineur et majeur se fera mais dans une trentaine d'années en France. Par contre, j'y suis favorable.

    RépondreSupprimer
  2. Quant à la dépénalisation de la pornographie infantile, je pense qu'elle sera effective dans une quinzaine d'années en France. Et j'y suis également favorable.

    RépondreSupprimer