jeudi 3 décembre 2009

Le judaïsme intégriste

Voici une petite vidéo qui résume le besoin du combat antisioniste. Attention, les propos tenus par certains Juifs de France (ou d'ailleurs) ne concerne nullement la communauté entière des Juifs, mais les l'intégrisme judaïque. Comme tout intégrisme, ce n'est plus de la religion, mais de la politique, une espèce d'identité qui se crée.
Nous appelons l'intégrisme Judaïque le sionisme, politique de l'Etat criminel d'Israël. Beaucoup de Juifs sont contre cet état impérialiste et barbare. Mais ils n'ont pas, eux, le monopole de la parole.
Il convient de bien connaître, contre tout haine, cette distinction. L'antisionisme n'a, ainsi, absolument rien à voir avec l'antisémitisme, condamnable, et le rapprochement discrédite la communauté juive.

Si un état laïc ou multiconfessionel est imposé en France, en Israël ils ne veulent pas de goys. Les Palestiniens, musulmans pour la plupart, sont alors exterminés par le Tsahal, armée Israëlienne, financée par les Américains.

Ce combat n'est pas seulement au moyen-orient. Comme le montre cette vidéo, les sionistes sont énormément présents en France (La Ligue de Défense Juive par exemple est interdite en Israël et en Amérique pour terrorisme, mais en France, elle s'entraîne au krav-maga dans des locaux officiels.). Peuple de France, peu importe votre confession, TOUS unis contre le sionisme, qui ne constitue pas à lui seul l'unique problème, mais une grande partie des maux qui entrave la Liberté, la Vérité, le Bonheur de chacun.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire