vendredi 23 octobre 2009

Jean-Marie Bigard, Mathieu Kassovitz, Niels Harrit et Eric Laurent sur le plateau de Guillaume Durand face à 4 contradicteurs, débat du 11 Sept. 2001



Mercredi 28 Octobre 2009 sur France 2, Guillaume Durand présentera un “L'objet du scandale” historique.
C'est Jean-Marie Bigard qui nous l'annonce ! Devant les caméras de Paris-Match Belgique, il fait part une nouvelle fois de son opinion sur les attentats du 11 septembre 2001 et en profite pour annoncer un débat entre tenants de la version officielle et tenants du doute.



Qui sont Mathieu Kassovitz, Jean-Marie Bigard, Niels Harrits et Eric Laurent?


*_* Jean-marie Bigard est un humoriste, acteur et réalisateur français, né le 17 mai 1954 à Troyes.

Depuis le début de l'été 2009, il met en ligne sur son site officiel, une série d'épisodes hebdomadaires mettant en cause l'implication du gouvernement américain dans les attentats du 11 septembre 2001.

Son site officiel : site officiel

*_* Mathieu Kassovitz est un acteur, scénariste, réalisateur et producteur français de cinéma, né le 3 août 1967 à Paris, Île-de-France.

Il pense qu'il est obligatoire de s'interroger sur certains aspects de la version gouvernementale américaine concernant le 11 septembre 2001 et l'exprime sur le plateau de Ce soir ou jamais, en septembre 2009. Les réactions outrées de la presse l'amènent ensuite à déposer plainte pour « diffamation publique » notamment contre ceux qui le comparent à Goebbels.

Son site officiel : site officiel

*_* Eric Laurent a une maîtrise de droit, puis il a fait ensuite des études en Sciences de la Communication à l'université de Berkeley en Californie.

Son engagement comme journaliste au Figaro en 1985 lui permet de se spécialiser dans les entretiens avec les chefs d'États et personnalités internationales (Kadhafi, Hassan II, Hammer, John McCloy, Rockefeller, etc.)

La face cachée du 11 septembre,2004 : réquisitoire contre les ambiguïtés américaines.

Son site officiel : site officiel

*_* Niels Harrit est professeur agrégé au Département de chimie, Université de Copenhague, pendant 37 ans, spécialiste de la chimie “Nano”

Après la récente publication dans la très sérieuse revue scientifique “Open Chemical Physics Journal” d’une étude écrite par neuf chercheurs internationaux démontrant la présence d’explosifs de type nano-thermite dans les décombres du World Trace Center, l’un des coauteurs, Niels Harrit, fut interviewé le 6 avril 2009 par TV2, l'une des deux chaînes danoises les plus respectées.

Ces 9 chercheurs ont découvert la présence de résidus actifs d’un explosif appelé nano-thermite dans des poussières du WTC collectées dans les heures et les jours qui ont suivi l’effondrement des tours. L’étude nécessita 18 mois de travail. Pour le Dr. Harrit et ses collaborateurs, seule l’utilisation de cet explosif peut être à l’origine des effondrements successifs et non les impacts des deux avions détournés par les pirates de l’air.

La version officielle de l'effondrement du WTC est désormais bel et bien invalidée par la science !

Pour lui, les trois tours ont été démolies, et les explosifs ne pouvaient se trouver dans les avions. Il revient sur le fait qu’Oussama Ben Laden n’a jamais été recherché par le FBI pour les attentats, et conclut sur cette question fondamentale : “Qui sont les fous ?”

Alors qu'elle a bénéficié d’une bonne couverture médiatique au Danemark, cette incroyable nouvelle qui fait voler en éclats la théorie officielle de la destruction des tours est passée quasi-inaperçue dans les médias français.

1 commentaire:

  1. Euh la version officielle des attentats du 11 septembre n'a jamais été invalidée et pourtant, ce n'est pas le temps qui a manqué aux partisans de la théorie du complot pour débunker la VO. Mais depuis 15 ans, rien de rien.

    RépondreSupprimer