lundi 29 juin 2009
S.O.S. racisme
S.O.S. racisme, où comment faire monter les communautés entre elles. L'idéologie du métissage et de l'uniformité, qui prône un égalitarisme totalitaire et néglige toutes différences physiques, raciales, ou culturelles, n'est promu que les bobos qui n'écoutent même pas minorités qu'ils se targuent de défendre.
Cette association comporte sûrement en son sein quelques bonne foi (l'enfer n'est-il pas pavé de bonnes intentions?), mais des jeunes restent largement manipulés, croyant que c'est en disant aux noirs ou basanés : vos ennemis c'est les blancs. Je le rappelle, peu importe la couleur de peau, les Hommes possèdent tous une dignité intrinsèque égale, mais il convient de défendre pour l'avenir la conservation d'une identité. Cette identité dépasse les traits physiques, pour englober l'appartenance au sol qui aura permi d'acquérir les valeurs Occidentale, s'imprégner de sa culture, ses traditions.
Cette comédie S.O.S. Racisme est un ballon de baudruche qu'il convient une bonne fois pour toute de dégonfler : (Je vous invite bien sûr à aller vérifier sur internet la véracité de ces information, pour évitez le doute hypocrite de la politique de l'autruche.) :
-Harlem Désir : président de S.O.S. Racisme de 1984 à 1992, il a été condamné à 18 mois de prison avec sursis et 30 000 francs d'amende pour abus de biens sociaux).
-Julien Dray : Avec Harlem Désir et d'autres proches, il fonde S.O.S. Racisme, dont il devient le vice-président. C'est une légende. Pris la main dans le sac, avec sa carte de crédit "American Express Centurion" qui lui servait bien pour acheter ses montres de plusieurs milliers d'euros, Julien Dray est soupçonné d'avoir bénéficié de fond jusqu'à 350 000 euros. Il a, par plusieurs reprises, eu bien des démêlés avec la justice.
-Mohamed Benhamia : président Toulousain de S.O.S. Racisme, est mis en examen pour agressions sexuelles.
Le vrai SOS Racisme
envoyé par Hprod2008 - L'info video en direct.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire