samedi 27 juin 2009

LIBERTE!!

Battez-vous et mourrez peut-être ! Fuyez et vous vivrez...quelques temps du moins ! Mais un jour sur vos lits de mort, bien des années auront passé, peut-être regretterez-vous de ne pouvoir échanger toutes vos tristes vies épargnées à Sterling pour une chance, juste une petite chance, de revenir ici et de tuer nos ennemis.

Car ils peuvent nous ôter la vie.

Mais ils ne nous ôterons jamais :

NOTRE LIBERTE!


Nous vivons dans une perpétuelle usurpation de la liberté. Pornographie, Avortement, Homosexualité, et Immigration partout prôné. Mais ce sont en réalité les plus grands vices, qui gangrènent notre sol. Retrouvons nos valeurs Françaises perdues, soyons fiers de l'héritage reçu de nos aïeux, fiers de ces cultures et traditions transmises de générations en générations qui ont forgées notre Histoire.Tout ces démons, miroirs déformant de la liberté, imposés par notre bel Etat laïc Ripoublicain dégradent notre pays pourtant si beau et le plongent petit à petit dans des ténèbres lointains. Nous nous préoccupons en permanence, pour toutes choses, des Causes, mais jamais aux Conséquences. Notre devoir aujourd'hui est de défendre la terre qui nous a donné la vie. La France des anciens jours ne doit pas disparaître !



Les Jeunes aujourd'hui sont lobotomisés par l'effacement de spiritualité dans toutes institutions, dans tout mode de pensée. Ils ont oubliés le sens de la Foi. De nouvelles modes s'inspirant de la culture de mort s'imposent à notre génération. Ce sont les marques profondes d'un peuple en recherche, et ne trouvant que haine, et violence. Ainsi, la vie enlevée de tout but, devient facile à contrôler. L'Hédonisme gagne par-dessus Amour, en tout genre. Cette société de consommation rationnelle à l' extrême a détruit également toute imagination, et tout rêve. Tout ce qui sort du moule, n'est pas bien, tout ce qui n'a pas d'explication scientifique, tout ce qui est irrationnelle est éradiqué. L'on légifère sur de l'à-peu-près n'import quoi. On peut cracher sur la religion, mais personne en pourra expliquer comment ce fait que, d'une extrême chance, ils sont la aujourd'hui. D'ailleurs, a l'heure où j'écris, les scientifiques ce disent dans leur recherche à la limite de la physique et de la métaphysique. Une société ou toute référence religieuse est absente, est une société perdu, qui ne sait pas où elle va. La Religion est nécessaire dans la vie de tout homme. Elle lui donne la force pendant les épreuves, dirige son Âme vers le chemin de la justice, donne du courage pour vaincre les obstacles qui sont dressés sur son parcours. La Foi a soutenu et guidé les hommes et les femmes qui ont fait l'Histoire de l'Europe : Charlemagne, Clovis, Charles Martel, Jeanne d'Arc...Je parle plus précisément de la Chrétienté, où Dieu est Amour en toute chose, et non pas Pouvoir. Un monde ou le manque de spiritualité est présente, s'équilibre par le nombre de suicide, marque fondamentale d'un non-sens.[align]



Notre peuple est esclave de cette société pourrie parce qu'elle a peur de se révolter, peur de se battre pour des idées, et parce qu'il est faignant et qu'il préfère mater la télévision que de se bouger pour faire changer les choses. Notre peuple est hypocrite, il se dit d'accord avec les lois qui passe, mais sais bien au fond de lui les lois naturelles, alors cherchent des excuses, parfois immondes, aux prix du sang, comme l'IVG. Mais malheureusement, pour certain, un énorme travail des médias les ont conditionnés, et ne savent plus que regarder le monde et les problèmes de notre société que par les yeux de ces monstres froids.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire