lundi 29 juin 2009

Liberté d'expression relative selon Ardisson

Deux poids deux mesures.

Les caricatures de Mahomet sont très drôles selon les médias. Par contre, un colon Israelien cagoulé qui prononce "Isra-heil", sa c'est INADMISSIBLE. Les actions et les idées d'organisations comme la LDJ ou le BETAR, sont très proche de l'épuration éthnique. Ce lobby sioniste massacre des Palestiniens, mais on ne peut pas les critiquer, car il y a eu la Shoah, souvenez-vous. Combien de génocides dans l'Histoire de France? Serais-ce l'Holocauste suprême, le seul dont on ne peut pas rire, parce qu'il fait référence au peuple élu?

On a même inventé des crimes : le révisionnisme. C'est-à-dire qu'on ne peut pas réviser l'Histoire. Non, c'est interdit. De tout temps, on a toujours regardé en arrière, pour comprendre et affiner nos connaissances, à l'aides d'archives et de travaux libres. Non, aujourd'hui, ces travaux sont impossibles, passibles de peine. Robert Faurisson agressé, retrouvé pour mort dans la rue par des ligues d'extrême droite juive, parce qu'il a travaillé sur ces sujets. Cela force le questionnement. Il ne faut certes pas renier preuves à l'appui l'atrocité de cette extermination, mais il me semble légitime de pouvoir rechercher sur ce sujet des autres compréhension. Pourquoi une telle censure? Je ne connais pas les travaux des "négationnistes", ils sont peut-être vraiment stupides. Mais alors pourquoi les emprisonnés? Y'a-t-il des choses qu'on nous cache?

La liberté doit être une et indivisible dans une société où l'on se targue d'être tous égaux. Alors la liberté d'expression pour les Chrétiens, pour les Musulmans, et pour les Juifs doit être appliquée dans notre belle démocratie oligrachique.

1 commentaire:

  1. Ardisson je ne peux vraiment pas le cadrer celui ci!

    Simpa ton site august domage qu' il n' y a pas un endroi pour tchatcher tranquil! tu devrai y songer! Je vois aussi que tu as fait une petite dédicass à ma croix celtique :D

    RépondreSupprimer