La grande prêtresse du féminisme, Simone de Beauvoir, décryptée par Alain Soral.
J'observe la profondeur et la cohérence du discours de Soral. Un grand intellectuel de notre temps, qui embrasse la réalité et l'analyse sans peur du politquement correct consensuel. Le résultat d'une reflexion qui se fait rare voire inexistante chez nos philosophes à la BHL.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Soral est juif ! Je m'en doutais, c'est lui et non zemmour, la limite du système !
RépondreSupprimerhttp://www.dailymotion.com/search/juif/video/xals5u_alain-soral-est-juif_news
Il commençaist, le Soral, à me taper sur le système ! Il a bouffé dans l'écuelle depuis une paille...ce type est en réalité notre ennemi !
RépondreSupprimerdeja soral n'est pas juif ,et puis je ne vois pas le rapport..pour le message d'anonyme,oui soral est un ennemi..enemi du systeme, des colabos,et des bien pensants!!!
RépondreSupprimerSoral est peut-être juif, quelle importance? Ce n'est pas la question, on s'en fou de sa, la question c'est le sionisme... C'est bien différent, sa n'a mm rien à voir!! Voila pourquoi Eric Zemmour (juif), est quelq'un de respectable, qui n'est dans aucune communauté victimaire, mais Français de confession juive, (ce qui reste dans la sphère privée). La question n'est pas spirituelle, n'est pas celle du judaïsme, mais temporelle, celle de la politique du sionisme et d'Israël.
RépondreSupprimer