mardi 22 septembre 2009

Message pour les arabes et les musulmans

Pour tout ceux qui se reconnaissent quand on parle des "arabes et des musulmans", je voudrais vous parler :

Ceux qui achètent des dvds, des blu-rays, ou ceux qui vont au cinéma, vous êtes dans le consumérisme mercantiliste aigüe tout fiers d'avoir une centaine de films à trente euros pièce. Vous enrichissez Hollywood! Connaissez-vous ces sionistes en puissance qui veulent vous exterminer?

Tom CRUISE : (scientologue dégénéré, dont le niveau de réflexion est à peu prés comparable à celle d'une huître, car le conflit Israëlo-palestinien ne concerne pas tout les arabes, seulement les palestiniens.) Bref, voila ce qu'il dit : "Les Arabes sont la source du terrorisme. J’espère qu’Israël les exterminera tous" (déclaration reprise par la presse internationale).

Richard GERE : (Encore de l'intellectualisme Hollywoodien) : "les Arabes sont plus vils que les animaux, c’est un fardeau pour le monde qu’il faut exterminer."

Harrison ford : (Que vous adorez, hien!) : "Les Arabes sont des créatures moches, et moins que des animaux et nous les juifs la cause de ce monde. Il n’y a aucune comparaison».

Arnold Schwarzenegger: «Les Arabes sont les terroristes et Israël essaye de rendre le monde plus sûr, en avant Israël».

Tout ceci pour dire que quand Mel Gibson tiens quelques propos anti-juifs alors qu'il est saoûl, il a presque été traité de criminel nazi. Par contre l'insulte contre plusieurs nations ou peuples "arabes" reste excusée. D'ailleurs, les arabes eux-même ne voient pas cet état d'esprit systématiquement discriminatoire qui est celle d'Israël depuis déjà pas mal de temps, et ils continuent à donner leur fric à Hoolywood, ou à se croire dans un combat courageux en insultant la France.

Les "arabes-musulmans" qui ne se reconaissent pas dans cette description, et qui font un effort d'intégration parce que faute d'hériter de la nationalité, ils veulent la mériter, je suis avec eux. Pour la bonne compréhension ce ne sont pas les Juifs qui sont remis en cause mais bien le sionisme qui se réclame en tant que représentant des Juifs, or, ce n'est qu'une IDEOLOGIE POLITIQUE, une politique d'extermination, de guerre raciale, de génocide des palestiniens.

4 commentaires:

  1. S'intégrer à l'Europe, oui.
    S'intégrer à l'Occident, radicalement non.

    Un musulman faf et fier de l'être.

    RépondreSupprimer
  2. S'intégrer à l'Europe :
    A l'Europe en tant que civilisation, d'accord. A L'Union Européenne, non. Elle est de tout façon à abolir.
    S'intégrer à l'Occident :
    Nopn seulement à l'Occident, mais à l'Occident chrétien, l'unité des identités et des racines qui fondent l'Europe. (Entre autre, ce pourquoi la Turquie n'a rien à voir avec l'Europe.)

    RépondreSupprimer
  3. Tu confonds l'Europe et l'occident... Ce qui est radicalement différent. L'occident c'est l'athéisme, le matérialisme, le consumérisme, le cosmopolitisme, le capitalisme, le libéralisme, la parités des sexes (et non leur complémentarité), le féminisme, la promotion de l'homosexualité.
    Toutes les tares du monde moderne ont été pensées, conceptualisées et vomies en Occident.

    RépondreSupprimer
  4. Qu'ils pensent ce qu'ils veulent... ça ne m'empêche pas, moi, jeune algérienne née en France, de me lever tous les matins pour aller bosser et payer mon loyer comme n'importe qui!!

    RépondreSupprimer