"Vous croyez que ce débat va servir le Front National?"
"-Il sert la Vérité".
Marine Le Pen sur RTL (13/01/10)
Personnellement, je me méfie de Marine le Pen car l'intelligence ne se transmet pas de père en fille, et il faut absolument casser cette société héréditaire que ce soit dans la politique, artistique ou autre. Partout les enfants d'une grande figure sont pistonnés et, sans talents, ils prennent la place des potentiels artistes, intellectuels ou autres... Si on est en démocratie, alors assez de cette logique-là!
L'hérédité a donné Jean Sarközy, Eva Green, David Hallyday, Jean-Louis Debré, Michel Sardou, Jean-Paul Belmondo, Julie et Guillaume Depardieu, Charlotte Gainsbourg, Martine Aubry, Benjamin Castaldi...ETC
Et, bien sûr, ne parlons pas des pistons en générales, nous risquerions de tomber comme toujours sur le sionisme, la franc-maçonnerie, ou autres sectes occultes. (ce qui a donné, par exemple, Bernard-Henri Lévy, dont la fille est, bizarrement, justine Lévy).
Toutes ces nouvelles idoles me révoltent, elles ne sont connus non par leurs talent ou intelligence, mais par leurs liens filiaux. Un peu de justice!
Bref, ce n'est qu'une des conséquences de la démocrature actuelle, mais je me méfie instinctivement des filles ou fils de personnages connus.
Quoi qu'il en soit, je reconnais avec Marine le Pen une grande femme. Elle n'englobe pas assez les problèmes actuelles, mais elle a le privilège de prolonger les idées du Front National. De plus, elle apporte des solutions assez convaincantes sur de nombreux problèmes. Notamment, j'apprécie sa vision d'intégration de tout les français, même ceux d'origine étrangère. C'est à dire en faire des patriotes français, de cette France bien entendu helleno-chrétienne. C'est la solution contre la guerre civile qui se profil à l'horizon, même si demain il faudra instituer un islam de France. Elle seule, dans le champ politique, parle de "crise identitaire", facteur très important des problèmes actuels.
Terre Faf, tu sais comme je t'aime bien ! tu as raison de dénoncer les fils et filles de...Mais, là, la situation est bien trop grave : ne tire surtout pas sur cette fille qui est Excellence par rapport à la clique qui nous gouverne !
RépondreSupprimercette saloperie d'Apathi est détestable...
RépondreSupprimerMerci Gay Savoir, mais j'ai un réel désir, justement devant cette clique hypocrite, j'ai une soif de Vérité. Aussi, je dénonce ce qui doit être dénoncé, ce que je trouve injuste.
RépondreSupprimerNéanmoins, le dernier paragraphe montre que je l'aime bien quand, mais que l'aimerais encore plus si elle n'était pas fille de JMLP..
Merci du conseil, je vais mettre plus en claire le dernier paragraphe, qui est important!
Marine Le Pen n'est pas seulement la fille de...
RépondreSupprimerElle a le mérite d'être compétente, charismatique et convainquante.
Certes!!
RépondreSupprimer