jeudi 17 décembre 2009

Unité Populaire - Alain Soral et la société

Fidèle à son intellectualité dissidente, Alain Soral éclaire la grande cloaque sociétale. Une analyse comme toujours très profonde, et très juste. Une grande soif de Vérité a amenée Alain Soral dans sa vision dualiste de sa politique métaphysique : il y a le remugle du système et la vision résistante anti-système.

La résistance. Le terme est dur, mais dans une conception pas seulement politique mais disons transcendante, il n'a rien à voir avec la révolution besancenotesque bobos et molle des petits gauchistes neo-libertaire 68ard.
Cette résistance est un vrai combat pour la Liberté, contre le nouvel ordre mondial, contre le mondialisme et la gouvernance globale sioniste.
Contre le projet vétérotestamentaire thalassocratique, oligarchique et élitiste ethno-libérale à la Attali, mais pour la conception, non forcément réactionnaire mais traditionnelle, d'un retour aux valeurs helleno-chrétiennes, pures et saines.

Les sujets abordés :
[0:00] Intro
[3:04] La société et son évolution depuis Mai 68
[7:33] Soral nous parle de Jacques Attali, membre du conseil culturel de l'EPFL (Ecole Polytechnique Fédérale de Lausanne)
[11:54] Notre société et la dépression
[20:28] Qu'est devenu la jeunesse par rapport à celle des années 70 ?
[23:12] Une révolution ?
[31:32] Egalité et réconciliation deviendra un parti politique ?
[34:21] Conseils à la jeunesse ?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire