lundi 13 juillet 2009

La drogue



Soyons rebelles : Ne fumons pas de drogue.
Ceux qui fument de la drogue se veulent insurrectionnels voire révolutionnaires. Vaste blague!

1) La drogue est interdit. Vous le saviez sa, non? Donc posez-vous la question? Quand je fume ma beuh, l'argent qui a été donné pour sa, où va-t-il? Alors à cette question pénible, une simple réponse que vous esquivez hypocritement parce que au fond de vous vous la connaissez bien : la mafia. Vous savez également ce que c'est la mafia, hein? Ce sont tout les réseaux les plus immondes : pédophilie, proxénétisme, trafic d'êtres humains et d'organes, vente d'armes, qui exercent avec des moyens tels le chantage, la corruption, l'assassinat. Est-ce des mensonges? N'est-ce pas vrai ce que je dis? Alors, oui, votre misérable bédo trop bien nourrit les plus immondes de ce bas monde, et vous vous rendez ouvertement complice de leurs crimes, car s'est vous qui les financez!! Ils vivent et perpetuent leurs forfaits en toute impunité grâce à vous. Alors, faîtes comme vous voulez, avec votre conscience, l'innocence n'est pas une cache.

2) Tout ce trafic nourrit la société de consommation, et rapporte beaucoup d'argent. Pourquoi est-ce que la drogue n'est pas légalisée, alors que l'on ne recherche que le profit, base du capitalisme? Tout ceci est fort logique : Si la drogue était légal, il faudrait payer des ouvriers agricoles pour cultiver les terres, il faudrait que tout se passe dans les normes, et cela reviendrait évidement plus cher que le compromis actuel. Compromis? Oui, car l'équilibre est trouvé : la drogue est interdit en France, pourtant, n'importe qui peut s'en procurer. Avec les moyens actuels, comment se fait-il que cette marchandise qui doit être transportée par milliers des tonnes arrive bien dans nos villes, villages, quartiers? Quelques arrestations annuelles pour le cache-sexe, pour l'illusion d'un combat contre la drogue. Ne soyez pas naïfs, on nous prend pour des cons, sa suffit! Les personnes qui travaillent dans ces champs sont à la solde des trafiquants, ils sont exploités avec une liberté : celui de choisir entre la mort et l'exploitation. La drogue ne sera jamais légalisée, car elle rapporte bien plus de fric en étant illégal, ayant un minimum de frais.

3) Pourquoi alors ne pas légaliser? Et bien, tout simplement pour éviter la banalisation. L'avortement nous montre combien la banalisation peut prendre de l'ampleur très vite, étant aujourd'hui un moyen de contraception. La définition de la drogue par rapport par exemple aux cigarettes, c'est qu'elle est nuisible au cerveau, crée en état rapide de dépendance, et est irréversible. Ce n'est pas rien! En légiférant sur ceci, c'est dire que la drogue est normal est pas vraiment mauvaise, parce que les lois ne sont-elle pas là (normalement), pour nous protéger, et nous écarter de ce qui est dangereux? Alors on entend surtout : dépénalisation des drogues dites douces... Enorme hypocrisie! Car tout le monde sait les effet de la drogue. On commence par un joint, puis par dépendance le cannabis ne fera plus rien, le cerveau étant habitué. Alors il faut passer à la cocaïne ou l'héroïne. Et puis de plus fortes doses, car les effets se dissipent rapidement. Légaliser la drogue douces, s'est augmenter de façon exponentielle les drogues "dures". A-t-on vraiment besoin de tout sa pour être heureux?
Ce qui me peine le plus, c'est que les gens se disent "trop bien" quand ils sont camés, c'est à dire qu'ils ne sont heureux que quand ils sont extérieur au monde. Ne faut-il pas essayer de le rendre plus beau, ce monde, plutôt qu'essayer de le fuir?

4) Note personnelle : Bon, je sais, sa va être réactionnaire de dire sa, mais... Pourquoi se détruire le cerveau? Ca les arrange, eux, plus la société deviens conne, plus elle est maléable. Regardez les camés qui alignent deux mots pitoyables en trois heures, qui n'ont plus d'analyse synthétique, qui ne sont plus parmi nous, ils sont en roue libre, ils sont en orbite géostationnaire décrochés totalement de ce qui les entoure. Est-ce notre avenir? Sont-ce nos enfants? Eh bien, je pense encore une fois que cet héritage de mai 68 est, comme tout ce qu'il a apporté, à détruire définitivement pour nous, nos enfant, l'avenir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire